la team des F.M.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la team des F.M.I


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elitesnipes.Colonel.
officier subaterne
officier subaterne
elitesnipes.Colonel.


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Quimper/Bretagne
Date d'inscription : 06/01/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

Bien le bonjour tout le monde, faut bien savoir comme meme avec qui on joue, du moins je pense que c le role d'une team de mieux se connaitre,
Alors mon prénom est Yoann,breton prés de quimper, j'ai 22 ans, je suis chauffeur d'engin agricole, mes loisirs c l'ordi a fond, de toute facon dans le trou du ... du monde ou je vis y'a pa grand chose a faire affraid, y'a que l'hiver pendant mes quinzes jours de vacs ou le matin je fais du bois et l'aprem a fond sur arma, sinon pas de probleme pour mon boulot, mes horaires sont pas stressant flower , donc je serai présent, cependant la vie reserve parfois des fois des imprévues Twisted Evil donc, je jurerai pas d'etre la tout les soirs non plus, mais cela reste tres rare heuresement.
Sinon, un heureux evenement m'a été réservée pour le mois de mai cheers et oui je vais etre papa, et pour faire fort de jumeau afro (petit exemple d'imprévue scratch ), non je rigole je les attends impatiement bounce , donc voila je pense avoir recapituler brievement ma vie, de toute maniere nous en saurons plus sur chacun d'entre nous en jeu, allez tcho
Revenir en haut Aller en bas
Scique
Admin
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:31

Salut bah je te souhaite la bienvenue et bah bonne continuation et a bientôt sur ArmA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18041719
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la team des F.M.I :: La Team :: Bureau des présentations des membres-
Sauter vers: